MAMMOTH XP Truck Brushless 2WD 1/10 RTR Corally C-00255C

259,90 €
TTC

Le Mammoth XP Brushless 2WD RTR Team Corally est un Monster Truck de grande qualité, robuste et rapide - Batterie LiPo et chargeur offert !

Quantité
Rupture de stock

Paiements 100% sécurisés

Monster Truck MAMMOTH XP Brushless Team Corally 2WD 100% RTR

Team Corally, fabricant depuis 1986, développe et fabrique des voitures RC innovantes, de haute qualité et de haute performance. Cette marque détient plusieurs titres de championnats nationaux, européens et mondiaux dans le monde passionnant des courses de voiture RC.

Le Mammoth XP est un Monster Truck au look américain, robuste, fiable, Ultra-rapide, qui ne recule devant aucun obstacle. Vous pouvez rouler sur tous types de terrains difficiles et sur quasiment tous types de surfaces.

Team Corally a conçu ce Monster pour les pilotes expérimentés comme les pilotes débutants désireux d'avoir un engin puissant. De son développement à sa fabrication, le Mammoth XP répond parfaitement aux objectifs fixées par le fabricant comme des critères de longévité et de solidité. De nombreux composants et matériaux utilisés sont issus des voitures RC haut de gamme. Egalement en cas de panne, Team Corally assure la production de l'ensemble des pièces détachées.

Longévité et robustesse :

Afin de pouvoir résister aux différents types de terrains et de surfaces, il est important que le Mammoth XP soit extrêmement robuste et durable. Ce Monster Truck est fabriqué avec les meilleurs matériaux. Toutes les pièces du châssis et de la suspension sont en matériau composite spécial HiCC8. Ce matériau composite a été spécialement formulé pour Team Corally afin d'assurer la résistance et la longévité des différentes pièces. A l'inverse d'autres fabricants, Team Corally ne croit pas en l'efficacité suffisante des composants d'entraînement en plastique. C'est pourquoi le Mammoth XP est équipé de série d'un arbre de transmission et axes de roues en acier, d'une transmission à pignons métalliques résistant à l'usure et d'un embrayage à glissement réglable Pro pour répartir les forces. La transmission du Mammoth est conçue pour résister aux forces extrêmes du moteur Brushless KURON 605 4 pôles de 3500KV.

Châssis :

Le Mammoth XP dispose d'un châssis monocoque en matériau composite spécial HiCC8. Sa conception garantit une rigidité et une résistance à la torsion extraordinaire. Le châssis a été surélevé permettant ainsi une garde au sol importante. Un terrain accidenté à grandes dénivellations n'est pas un problème pour le Mammoth XP. L'empattement long permet à ce Monster d'être extrêmement agréable à piloter. Grâce à son énorme puissance, le Mammoth XP se redresse et roule sans problème sur ses roues arrières.

Suspensions :

Pour affronter les terrains accidentés, un bon système de suspension est extrêmement important. Le Mammoth XP est équipé d'éléments de suspension surdimensionnés en matériau composite spécial HiCC8. Les amortisseurs sont de type "Big Bore" (diamètre 16mm) avec beaucoup plus de volume et donc un amortissement bien meilleur que les amortisseurs standards plus petits montés d'autres modèles 1/10. Les amortisseurs sont filetés pour un réglage simple et précis de la tension du ressort.

Pneus :

Le Mammoth XP est livré avec des pneus Monster Truck qui ne posent aucun problème pour affronter les pierres, le sable, l'asphalte ou d'autres surfaces. La composition de la gomme est étudiée pour offrir une bonne adhérence sur tout type de terrain. Les pneus sont collés sur des jantes solides en matériau composite.

Moteur et transmission :

Le Mammoth XP est équipé d'un puissant moteur Brushless TC KURON 4 pôles de 3500KV, compatible avec les batteries LiPo 2S et 3S. Ce moteur offre une puissance extrême, des vitesses ultimes pouvant atteindre 90 Km/h et des temps de conduite raisonnables.

Le Mammoth XP est équipé de série de cardans et axes de roues en acier, d'une transmission à pignons métalliques résistant à l'usure et d'un embrayage à glissement réglable Pro pour répartir les forces. Le différentiel est équipé de 6 pignons satellites Ultra-résistants "Heavy Duty". La transmission du Mammoth XP est conçue pour résister aux forces extrêmes du moteur Brushless KURON 605 4 pôles de 3500KV.

Electronique :

Le kit comprend une radio-commande numérique proportionnelle Variaprop S2R à technologie 2.4GHz sans interférence. La portée est d'au moins 300 mètres. Cet émetteur dispose de différentes possibilités de réglage telles que Dual Rate, EPA, des fonctions de réglage très précis des Trims, etc...

Le récepteur est équipé d'un revêtement de protection spécial contre l'humidité et les projections d'eau.

Le servo de direction Varioprop CR-7209 de type numérique est très puissant pour une voiture de cette catégorie. Il est étanche, précis, rapide et possède un couple extraordinaire de 9 kg/cm. Il est également doté d'un boîtier en Aluminium pour un meilleur refroidissement, de pignons en métal et de roulements à billes. Les servos ayant des performances et des caractéristiques similaires doivent généralement être achetés en option.

Le contrôleur de vitesse électronique TOROX-60 Brushless est spécialement conçu par HW pour Team Corally. Le TOROX-60 est résistant à l'eau et convient aux batteries LiPo 2S et 3S. Ce variateur de vitesse est pourvu de divers dispositifs de sécurité tels que surcharge, surchauffe, sous-tension, et il est entièrement programmable via un boîtier de programmation séparé.

Carrosserie :

Le Mammoth XP est livré avec une carrosserie en polycarbonate. Ce matériau est connu comme étant un plastique extrêmement solide et résistant aux chocs. La carrosserie est déjà peinte dans un design attrayant avec de beaux autocollants et un arceau de sécurité efficace.

Les grands pare-chocs à l'avant et à l'arrière protègent le châssis en cas d'impact important.

Note Team Corally : aujourd'hui, de nombreuses voitures RC un peu moins onéreuses sont commercialisées, mais avec une carrosserie en PVC qui cassent généralement au premier choc.

Prêt à rouler - RTR :

Le MAMMOTH XP est livré entièrement pré-assemblé. Lorsque vous sortez votre Monster Truck de la boîte, vous n'avez plus rien à monter. Il suffit de charger la batterie, de la brancher dans la voiture, de mettre 4 piles de type AA dans l'émetteur et vous pouvez rouler.

Dans cette version, nous vous offrons une batterie LiPo 2S et son chargeur (2S) ce qui vous permettra de piloter immédiatement votre Mammoth XP, sans aucun complément à rajouter.

Cependant, vous pouvez acquérir une batterie supplémentaire : LiPo 2S ou 3S avec l'autonomie souhaitée (disponible sur notre site).

Caractéristiques :

  • Variateur Brushless TOROX-60 2-3S étanche avec blocage en LiPo réglable et verrouillage marche arrière
  • Moteur Brushless Ultra-puissant KURON 605 4 pôles 3500KV pour batterie LiPo 2S et 3S
  • Servo digital Varioprop CR-7209-MG 9 Kg à pignons métalliques
  • Radio-commande à volant Varioprop S2R à technologie 2.4GHz sans interférence
  • Vitesse maxi 90 Km/h avec pignon 16T en option et batterie LiPo 3S
  • Cardans et axes de roues en acier
  • Adaptateurs hexagonaux de roues en Aluminium à revêtement dur de 12 mm
  • Transmission ultra résistante à pignons métalliques à faible friction avec différentiel étanche
  • Engrenage principal composite 32DP avec embrayage
  • 12 roulements à billes de précision étanches
  • Support moteur en Aluminium
  • Biellettes de direction en acier
  • Amortisseurs hydrauliques Big-Bore 16mm réglables
  • Châssis monocoque en matériau composite HiCC8 facile à entretenir
  • Grand compartiment pour batteries LiPo 2-3S standards
  • Eléments de suspension en matériau composite HiCC8
  • Pare-chocs avant résistant avec plaque de protection
  • Carrosserie peinte en polycarbonate avec arceau de sécurité résistant
  • Supports de carrosserie réglables en matériau composite HiCC8
  • Pneus High-Grip Monster Truck collés sur jantes noires 6 rayons
  • Wheelie Bar installé en usine
  • Compartiment récepteur résistant à l'eau et à la poussière

Caractéristiques techniques :

  • Longueur : 565 mm
  • Largeur : 332 mm
  • Hauteur : 255 mm
  • Empattement : 327 mm
  • Moteur : KURON 605 - 4 Poles - 3500KV
  • ESC : TC TOROX-60
  • Servo : Digital CR-7209-MG
  • Batterie : LiPo 2S 7.4V 2500mAh 40C (incluse)
  • Chargeur : LiPo 2S (inclus)

Non inclus :

  • 4 piles AA pour la radio-commande

Vidéos :

C-00255C
Nouveau produit