Frégate HERMIONE LA FAYETTE 1:89 Artesania Latina 22517-N

Maquette bateau bois Frégate Hermione La Fayette 1/89 Artesania Latina.

Le 21 mars 1780, le jeune Marquis de La Fayette embarque à bord de l'Hermione. Il part rejoindre l'Amérique pour combattre aux côtés des insurgés américains qui luttent pour leur indépendance.

Deux ans plus tôt, dans l'arsenal de Rochefort, sur une cale de construction proche de la Corderie Royale, l'Hermione, frégate de 12, était mise en chantier. Navire de plus de 65 mètres de long, pesant plus de 1200 tonnes, doté d'une voilure de 1500 m2 répartie sur 3 mâts, l'Hermione fut construite sur les plans de l'ingénieur-constructeur Chevillard l'Ainé.

HERMIONE LA FAYETTE Artesania Latina 22517-N :

Chez Artesania Latina, nous sommes très fier de vous présenter cette nouvelle version du kit de modélisme en bois de la Frégate de la Liberté : l'Hermione La Fayette. Après plus d'un an de travail acharné de toute notre équipe de création, l'Hermione arrive pour devenir une référence dans le modélisme naval tant par la qualité de sa fabrication et ses très nombreux détails, mais aussi par la plus complète notice de montage réalisable.

Ce modèle à l'échelle 1/89 a une coque fabriquée en contre plaqué de bouleau finement découpé au laser, du bois de bouleau, de très nombreuses pièces d'accastillage en bois, en métal injecté, en photo-découpe en laiton, des voiles cousues et un support de maquette pour exposer le modèle fini. L'assemblage de l'Hermione La Fayette vous procurera une très expérience de montage.

La notice multimédia - DVD pour ordinateur (Windows et Mac) - comprend plus de 2 000 photos de montage pas à pas où tout y est expliqué, et de nombreux tutoriels qui vous montrent comment faire au mieux. Un plan en couleur avec plusieurs vues du modèle à l'échelle 1/1 complète le tout.

Les points forts :

• Modèle réalisé avec l'accréditation officielle de l'Association Hermione La Fayette
  • Finition et détails remarquables
  • Qualité des matériaux employés
  • Notice de montage pas à pas multimédia comprenant plus de 2000 photos en couleurs, plusieurs vidéos de techniques d'assemblage et astuces
  • Pièces de bois nobles et prédécoupées au laser
  • Accessoires en laiton, bois et métal fondu
  • Voiles cousues
  • Support maquette inclus
  • Fil en coton
  • Niveau : avancé

Dimensions :