A-10 THUNDERBOLT II EDF 70mm Jet 1500mm PNP FMS FS0228

447,00 € Économisez 52,00 €

Le A-10 Thunderbolt II - ou Warthog - Twin EDF 70mm PNP de chez FMS est un superbe jet bi-turbines puissant, très détaillé, livré presque prêt à voler.

Rupture de stock

Le Fairchild A-10 Thunderbolt II, également connu sous le nom de "Warthog" ou "Hog" (phacochère en français), est le premier avion américain spécialement conçu pour l'appui aérien rapproché des forces terrestres. L'A-10 est un avion simple, solide et efficace, muni de deux turboréacteurs à double flux, et transporte un armement colossal et un équipement varié adaptés à la mission. Il est capable d'attaque la plupart des cibles au sol, en particulier tous types de véhicules blindés et notamment les chars d'assaut.

Le Warthog a fait ses preuves lors de chaque engagement et s'est illustré sur de nombreux théâtres d'opération comme la Guerre Froide, la Guerre du Golf, La Guerre du Kosovo, la Guerre d'Afghanistan, la Guerre d'Irak, et dernièrement dans la lutte contre l'Etat Islamique de 2015 à 2017.

Le Thunderbolt II a été réclamé par la quasi totalité des troupes américaines au sol lors de chaque conflit. C'est un appareil qui a la grande capacité de s'adapter à n'importe quel terrain et faire face à n'importe quelle cible au sol, grâce à une puissance de feu redoutable.

A-10 THUNDERBOLT II FMS - FS0228 ou FMS094

Le A-10 Thunderbolt II est un incontournable pour les fans de jets RC, un jet qui ne se confond avec aucun autre, un incontournable pour pilotes expérimentés.

Ce modèle, d'une envergure de 1500mm, est de grande qualité et très bien équipé. Les superbes détails maquette ne sont pas en reste : ce Warthog dispose d'un jeu complet d'armement militaire dont le fameux canon rotatif, de capteurs, un cockpit très réaliste avec un pilote sous la verrière, et une structure très détaillée pour ajouter davantage de réalisme.

Le train comporte 3 jambes suspendues en métal rétractables électriquement. Le train avant est doté d'un LED du plus bel effet, et le modèle est équipé de volets fonctionnels en 4 parties.

Cette machine de guerre radio-commandée, à l'échelle parfaite du vrai, emporte un équipement électrique très performant, seuls la radio-commande / récepteur et la batterie restent à acquérir.

Caractéristiques techniques :

• Modèle très détaillé complet
  • 2 Moteurs Brushless Inline 2860 KV1850 jumelés avec le dernier EDF 70mm à 12 pales
  • 2 ESC Prédator de 70A
  • 4 Servos digitaux 17g pignons métal et 5 Servos digitaux 9g pignons métal