DRAGON FORCE 65 V7 ARTS Joysway 8815A-V7

TTC

Le Dragon Force 65 V7 ARTS Joysway est un voilier sailing yacht de très haute qualité conçu avec d'excellents matériaux, un nouveau servo treuil numérique et un ber amélioré.

Quantité
Disponible

Paiements 100% sécurisés

Nouveau DRAGON FORCE 65 V7 ARTS Joysway 8815A

• Le voilier Dragon Force 65 V6 (version 6) est un superbe monocoque radio-commandé conçu pour le loisir ou utilisé par des milliers de skippers au cours de régates de niveau national et international.
  • Le DF65 V6 avait subit de profonds changements améliorant grandement les qualités du bateau pour une meilleure compétitivité. Parmi ces changements majeurs, on retient une nouvelle coque moulée profilée, légère et résistante, un gréement incluant un mât et des bômes en carbone pour une solidité maximale, un accastillage simple et efficace, des voiles réalisées en "Mylar", 4 types de gréements dont les différentes tailles permettent de naviguer dans presque toutes les conditions de vent, et un puissant servo digital avec pignons métal pour le gouvernail.

Nouveau Dragon Force 65 V7, ce qui change :

• Le nouveau Dragon Force 65 V7 (version 7) bénéficie en plus du V6 d'un nouveau servo de treuil numérique amélioré pour un contrôle beaucoup plus précis des voiles, et d'un kit de mise à niveau du ber pour une sécurité optimisée du bateau sur son stand ainsi qu'une manipulation plus pratique.

Un nouveau servo de treuil :

• Sur le nouveau DF65 V7, Joysway installe sur le voilier un nouveau servo de treuil baptisé "DF Sailwinch". Il s'agit d'un treuil numérique motorisé incluant un engrenage entièrement métallique, des roulements à billes doubles, et conçu pour une utilisation en 6.6 V pour s'adapter aux batteries rechargeables LiFe traditionnelles.
  • Lorsque le nouveau servo est acheté en pièce de rechange, il est fourni avec un tambour rouge de 16 mm de diamètre pour le DF65, et un tambour orange de 25 mm de diamètre pour le DF95, ceux-ci s'adaptent à l'arbre de sortie unique à 20 dents du treuil.
  • Bien-sûr, la qualité ayant un prix, le nouveau DF Sailwinch est plus onéreux.

Informations pour la compétition :

• L'équipe de conception s'est assurée que le nouveau treuil, lorsqu'il est utilisé avec le tambour approprié, corresponde à la vitesse d'écoute des anciens treuils, de sorte qu'aucun gain de performance ne soit possible en compétition, ce afin de n'être favorisé bien-sûr par le nouveau servo.
  • Aucun changement de règle de classe n'est nécessaire suite à l'introduction du nouveau servo de treuil. Toutefois, une clarification sur leur utilisation sera apportée par les clubs respectifs des compétiteurs.

Pourquoi le nouveau DF Sailwinch est-il nécessaire ?

• Des problèmes ont été constatés avec les anciens treuils concernant la précision aux extrémités du déplacement de l'écoute. "End Creep" a été le premier problème, c'est à dire lorsque le treuil s'enroule jusqu'à un point final incohérent ou lorsqu'il est bâché dedans, il se relâche alors un peu, aucune de ces situations n'a aidé à un contrôle précis à la position totalement bâchée.
  • Les efforts pour remédier à cela sur les anciens treuils n'ayant abouti qu'à des impasses, l'équipe de conception Joysway a donc effectué une mise à niveau du treuil avec le Sailwinch, un servo plus fiable et de grande qualité permettant un contrôle très précis des voiles.

Un nouveau ber :

• Joysway a introduit un nouveau ber (stand) permettant au DF d'être stabilisé sur son support en position verticale ou horizontale. Le voilier sera davantage sécurisé quelques soient les différentes situations extérieures rencontrées.
  • Un kit de mise à niveau seul est également disponible, compatible avec le ber d'un Dragon Force 65 antérieur à la version du DF65 V7, sur lequel il s'adaptera sans aucun problème.

Rejoignez la nouvelle génération de compétition en classe 65 avec le nouveau Racing Sailing Yacht Dragon Force 65 V7, un superbe voilier monocoque de haute qualité livré presque prêt à naviguer !

Caractéristiques :

• Voilier RC de haute qualité
  • Excellentes performances
  • Coque moulée ABS peinte
  • Mât et bômes en fibre de carbone
  • Voile de quille en aluminium avec lest en zinc
  • Voiles en film Mylar de 50 microns avec logos et bandes
  • Servo de gouvernail digital avec pignons métalliques
  • Nouveau servo de treuil numérique DF Sailwinch à engrenages métalliques et roulements à billes doubles
  • Nouveau ber avec mise à niveau permettant de sécuriser le voilier en position verticale et horizontale

Dimensions :

• Longueur : 650 mm