HUMMER H1 ALPHA RS Scaler 1/12 Noir 100% RTR FMS

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Le Hummer H1 Alpha RS Scaler 1/12 FMS noir est un superbe Crawler 2/4WD RTR livré complet avec batterie et chargeur.

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Le HMMWV (High Mobility Multipurpose Wheeled Vehicule) ou Humvee :

A la fin des années 1970, l'armée américaine a proposé le concept de développement d'un véhicule polyvalent à haute mobilité, basé sur l'expérience de la guerre du Vietnam.

L'objectif était de remplacer une large gamme de Jeeps et de camions par un véhicule tout-terrain léger capable de répondre aux exigences de l'ensemble des unités militaires tout en étant capable d'atteindre un haut degré de maintenance modulaire, une fiabilité améliorée, et également minimiser les charges logistiques et les coûts d'approvisionnement.

AM General (AMG) a finalement remporté le contrat avec l'armée pour fabriquer un tel véhicule malgré une concurrence très acharnée.

C'est au cours de l'Opération Tempête du Désert, au début des années 1990, que ce véhicule a attiré pour la première fois l'attention du monde entier. Des photos de plus de 20 000 HMMWV, composés de plus de 30 variantes, dont des ambulances, des véhicules de transport de troupes, des véhicules lance-missiles antichar, etc..., transportant des soldats au combat, ont été diffusées dans les médias du monde entier laissant d'innombrables fans et collectionneurs fascinés par ce véhicule.

Après la guerre, AMG lance une version civile du HUMVEE, officiellement baptisée HUMMER (High Utility Maximum Mobility Easy Rider). Le premier HUMMER civil était le H1, et ses propriétaires comptaient un certain nombre de célébrités telles que les boxeurs George Foreman et Mike Tyson, la superstar de la NBA Cliff Robinson, et surtout l'une des personnalités la plus notable à l'époque : Arnold Schwarzenegger. Le HUMMER H1 a gagné ainsi la faveur de nombreux propriétaires en raison de sa taille arrogante, de ses performances et de ses nombreuses variantes qui faisait de chaque modèle un véhicule unique. Pour améliorer la stabilité, le moteur diesel V8 de 6500 cm3 adopte une disposition centrale avant et est placé au point le plus bas, avec un arbre de transmission de l'essieu avant parallèle au côté du moteur pour produire toute la puissance de la boîte de transfert. En plaçant le groupe de propulsion bas au centre du véhicule, le HUMMER H1 peut effectuer des manoeuvres en bénéficiant d'une grande stabilité même à haute vitesse, malgré son poids.

HUMMER H1 FMS :

Durant des années, un certain nombre de jouets et de véhicules RC reprenant le HUMMER sont arrivés sur le marché, mais aucun jusqu'ici n'est parvenu à reproduire la qualité de construction, la même attention aux détails, ou la même échelle parfaite que le modèle présenté par le fabricant FMS.

Le HUMMER H1 FMS reprend toutes les conceptions du vrai modèle. La puissance provient d'un moteur 370. Deux servos contrôlent respectivement à la fois le passage entre les vitesses haute et basse et le fonctionnement de la boîte de transfert, basculant ainsi entre la propulsion arrière et la transmission intégrale. Les différentiels avant et arrière ont également une fonction de blocage de différentiel, chacun étant entraîné par un servo qui peut être verrouillé par télécommande. Quatre arbres de transmission métalliques transmettent la puissance du différentiel à l'ensemble réducteur, communément appelé "essieu portail". Le HUMMER H1 dispose également d'un engrenage entièrement métallique et de 47 roulements à billes. FMS a inclus la direction des roues arrière comme fonction cachée supplémentaire, vous disposez donc désormais d'un total de 4 modes de direction ! Le mode supplémentaire permettant de réduire le rayon de braquage de 50% est idéal dans les espaces confinés.

Le HUMMER H1 FMS utilise une disposition du moteur central avant, tout comme le vrai véhicule, et le capot est conçu pour être rabattu vers l'avant (au préalable, avant de relever le capot, le pare-chocs doit être basculé vers l'avant par une poussée au niveau de ses 2 axes afin d'éviter tout dommage). Les loquets de verrouillage du capot ont également été recréé à l'échelle 1/12. Lorsque le capot d'une épaisseur de 0.4 mm est ouvert, en plus du moteur V8, vous avez accès au récepteur 7 canaux et à la batterie, le tout facilement accessible.

Les 4 portes peuvent toutes être ouvertes par l'action d'un mécanisme de verrouillage intelligent, individuel à chacune d'entre elles. En ouvrant les portes, vous accédez à l'intérieur incroyablement détaillé de l'habitacle qui comprend 4 sièges en caoutchouc souple, parfaitement séparés pour accueillir des figurines 1/12. La cabine comprend également un tableau de bord très détaillé et un volant mobile qui tourne avec la direction principale. Le toit est amovible permettant d'installer les figurines. Le HUMMER dont la lignée remonte au gène WILLIS, a son pare-brise qui peut être abaissé vers l'avant, ce qui est pratique pour fixer diverses armes pour ceux qui souhaiteraient adapter le modèle en une version militaire.

La carrosserie du HUMMER original est principalement constituée d'alliage d'aluminium et de fibre de verre, et la méthode de fixation est le rivetage ; ainsi, les rivets sont restitués à l'extrême sur la carrosserie du HUMMER H1 FMS.

Pour répondre à la demande des passionnés, FMS a également équipé le HUMMER H1 de l'ensemble des feux à LED tout comme le vrai : phares, antibrouillards, clignotants, feux de position, feux arrière, feux de recul, feux stop - soit pas moins de 20 feux à LED pouvant tous être commandés via la télécommande.

Le HUMMER H1 FMS bénéficie d'un système radio numérique de 2.4GHz 7 canaux, d'un récepteur/ESC/contrôle de lumières 3 en 1, de 7 servos dont 2 à engrenages métalliques de 13g en charge de la direction des roues avant et arrière, changement de haute à basse vitesse, commutation 2/4 roues motrices et liaison au volant.

Contrairement à la plupart des Crawlers RC sur le marché et pour satisfaire les amateurs les plus critiques, le HUMMER H1 bénéficiant d'un excellent châssis, d'un système de transmission très performant, de détails extérieurs et intérieurs à l'échelle parfaite, est présenté par FMS comme étant une "oeuvre d'art" sans compromis qui plaira aux collectionneurs comme aux passionnés !

Caractéristiques générales :

  • Le premier modèle RC HUMMER H1 au monde de simulation intégrale complète : châssis, intérieur et apparence
  • Essieu à portique
  • Blocage de différentiel à distance
  • Roulements à billes x47
  • Transmission à 2 vitesses
  • Commutation 2WD/4WD
  • Arbre de transmission métallique sur l'ensemble du véhicule
  • Engrenage métallique sur l'ensemble du véhicule
  • Fonction cachée 4WS
  • Pare-chocs avant pouvant être rabattu
  • Ouverture du capot moteur par mécanisme de verrouillage en métal
  • Pare-brise pouvant être rabattu vers l'avant
  • 4 portes latérales pouvant être ouvertes
  • Mécanisme de verrouillage des portes mobiles à l'échelle
  • Hayon pouvant être ouvert
  • Toit pouvant être retiré
  • Détails précis de la carrosserie jusqu'aux rivets simulés
  • Intérieur de la cabine très détaillé
  • Sièges en caoutchouc souple
  • Volant télécommandé par tringlerie
  • Multiples lumières LED x20 gérées par la télécommande
  • 5 servos 9g
  • 2 servos à engrenages métalliques 13g
  • Moteur Brushed 370
  • Système radio 2.4GHz 7 canaux
  • Système de commande d'entraînement du treuil de réserve

Illustrations :

1/ Fonction cachée 4WS : Doté d'une fonction 4WS cachée, le HUMMER H1 effectue une marche en crabe 4WS distinctive qui vous permet de traverser des terrains difficiles en toute confiance.

2/ Commutation 2WD-4WD : Ce superbe modèle RC est doté d'une commutation 2WD-4WD pour une conduite personnalisable, parfaite pour affronter n'importe quel terrain que vous explorez.

3/ Blocage de différentiel à distance : Doté d'un blocage de différentiel à distance, vous pourrez affronter et conquérir n'importe quel terrain avec ce superbe RC !

4/ Moteur Brushed 370 : Poussé par la puissance du moteur 370, le HUMMER H1 procure un véritable plaisir à piloter sur route ouverte, et se comporte merveilleusement sur les rochers.

5/ Liaison télécommandée du volant : La cabine est dotée d'un tableau de bord très détaillé et d'un volant mobile qui tourne avec la direction principale.

6/ Châssis HUMMER H1 de simulation complète : Châssis solide entièrement simulé, visant à restaurer finement le style robuste du véhicule réel, ce qui vous permet d'apprécier la meilleure expérience de conduite.

  

7/ Transmission à deux vitesses : Profitez de puissantes performances avec la transmission à deux vitesses et amenez votre expérience tout-terrain au niveau supérieur !

8/ Mobilité de plusieurs composants de carrosserie : Le pare-choc peut être rabattu vers l'avant, le capot peut être ouvert et dispose d'un mécanisme de verrouillage en métal. Les 4 portes latérales et le hayon peuvent être ouverts.

 

9/ Composants de structure de transmission en métal : Arbre de transmission en métal et engrenages en métal pour l'ensemble du véhicule ; roulements à billes x 47.

10/ Un toit amovible : Le toit est amovible, ce qui permet aux passionnés d'installer des figurines à l'échelle 1/12 ou tout simplement, de visualiser le superbe habitacle du HUMMER H1.

11/ Lumières LED x 20 pièces : Les passionnés de Crawler à l'échelle ont dit qu'il devrait y avoir des lumières - donc le HUMMER H1 est pourvu de nombreux LED : phares, antibrouillards, clignotants, feux de position, feux arrière, feux de recul, feux stop, tous pouvant être commandés via la télécommande.

12/ Essieu à portique : Equipé d'essieux portiques tout-terrain de précision, le châssis a amélioré la garde au sol minimale permettant de grandes performances hors route dépassant de loin celles des véhicules de même taille.

Spécifications :

  • Longueur : 408 mm
  • Largeur : 222 mm
  • Hauteur : 162 mm
  • Empatement : 272 mm
  • Diamètre des pneus : 78 x 25 mm
  • Angle d'approche : 52°
  • Angle de départ : 39°
  • Vitesse max. : 8 Km/h
  • Vitesse lente : 5 Km/h
  • Garde au sol minimum : 40 mm
  • Moteur 370 Brushed
  • Télécommande : G7 + R7A Set émetteur/récepteur
  • Distance de contrôle max. : 30 mètres
  • Batterie : LiPo 2S 7.4V 2000mAh prise XT30 incluse
  • Chargeur batterie inclus
  • Durée d'utilisation : 20 minutes
  • Durée de charge : 2 heures

Contenu du kit :

  • Modèle HUMMER H1 ALPHA RS 1/12 RTR noir FMS assemblé
  • Télécommande G7 2.4GHz
  • Récepteur 3 en 1 / ESC 40A installé
  • Moteur 370 Brushed installé
  • Servo digital 9g x5 installés
  • Servo digital métal 13g x2 installés
  • Batterie LiPo 2S
  • Chargeur batterie
  • Clé hexagonale
  • Manuel

Requis :

  • 4 piles AAA pour la radio-commande

Vidéos de présentation (liens directs) :

Livraison :

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